- HGW -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- HGW -

Hobbit Great Warrior serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 survi de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjione91

benjione91


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptySam 24 Mar - 0:30

salu

je vai etre franc je trouve ke cette alliance commence serieusement mourire et a bocou de mal a survivre il se passe plu rien.

je nai rien a proposé pour l'amelioré mai je pense kon pourai proposé des idée pour rehaussé le niveau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daitenshi

Daitenshi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: bien d'accord   survi de l'alliance EmptyJeu 29 Mar - 20:34

je trouve aussi que l'alliance se dégrade et je trouve qu'elle ne m'apportes pas grand chose mis à part le fait que les alliers ne m'attaquent pas mais ils ne m'ont auparavent jamais attaqués alors voila.
Il faudrait effectivement rendre l'alliance plus attractive, pour tout avouer, je ne vois pas vraiment à quoi sert ce forum puisque je mets des messages mais personnes ne réponds, Camelix ne cessent de perdre de la population et ne parle presque plus mais le pire dans tout ça c'est que personne ne parle ou ne propose d'améliorations ...
Pourquoi est ce que l'on ne ferait pas plus de pactes ? bon je sais que ça vien pas comme ça mais bon on peut toujours essayer !!
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benjione91

benjione91


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptyJeu 29 Mar - 22:04

merci Daitenshi tu a di exactement se ke je pensai. seulement moi g ete moin courageu lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Daitenshi

Daitenshi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: alliance   survi de l'alliance EmptyVen 30 Mar - 15:44

Derien !!
tu sais t'es le seul qui parle sur le forum et je pense que personne ne lira ces messages avant longtemps apart toi !!
j'espere pourtant vraiment que Camelix les lisent mais bon...
enfin bref c'est comme ça !
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
benjione91

benjione91


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptySam 31 Mar - 1:51

ouai c bizzard j'ai limpretion que camelix est parti ki a tout laissé deriere lui. Je serai ravi kil revienne

(dsl pour l'ecriture je sais plus ecrire Francais)
Revenir en haut Aller en bas
Daitenshi

Daitenshi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: pactes   survi de l'alliance EmptyDim 8 Avr - 16:44

effectivement il serait temps que Camelix revienne et en plus il y a des alliances qui nous proposent des pactes et personne ne répond (comme akatsuki) franchement ça devient chiant !! Evil or Very Mad et puis je c pas si t'as remarqué mais y a vraiment personne sur ce forum !! c un peu le bordel. en plus de ça, je m'en prend plein la gueule par ARM juste parce qu'il m'encercle et qu'ils peuvent pas saquer HGW !! alors faudrait peut etre se remuer un peu merci aux autres qui agirons peut etre et je dis bien peut etre puisque rien n'est jamais sur dans cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
benjione91

benjione91


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptySam 14 Avr - 17:35

si tu ta fai vraiment trop attaquer tu peu postuler pour leur alliance et quitter celle ci. Apres c'est a toi de voir.

dsl pour le temps de reponse j'etai en vac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daitenshi

Daitenshi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptySam 14 Avr - 21:00

il y a une alliance pas mal qui m'a proposé alors je vais chez eux . j'espere que toi tu t'en sortiras et surtout que je te reverais !! jéspere aussi rester en bonne entente avec tous les autre joueurs de HGW alors bises à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
benjione91

benjione91


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptyDim 15 Avr - 20:30

bonne chance a toi et merci encore de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Daitenshi

Daitenshi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance EmptyMer 18 Avr - 16:01

héhé bonne chance à toi aussi !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: survi de l'alliance   survi de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survi de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- HGW - :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser